lundi 2 mars 2009

Fan Arts et créations perso.

Youhouu donc voilà quelques fan arts et un peu de "création" perso... Pas de BD aujourd'hui, mais y en aura bientôt une dans un style un peu différent de d'habitude... hi hi j'en dis pas plus!


D'abord, le rêve de Pee Wee dans Pee Wee's Big Adventure. J'adore celui là xD t'façon quand un dessin est tiré de Pee Wee je l'aime toujours, par association au film (qui est super et si vous l'avez pas vu vous méritez la peine de mort!!)




Gouache (hé hé je suis fier parce que d'habitude j'utilise jamais de gouache) pour 9, un film d'animation qui va sortir cette année, je suis trop impatient!




Encore un super film, Spaceballs. Pour ceux qui l'ont pas vu, le dessin fait référence à une scène où des humains et un robot traversent le désert, et les humains avancent haletant et font "Water... water..." et le robot arrive et fait "Oil... oil..." (oil = huile pour les incultes).


Deux dessins pour le "très attendu" jeu vidéo Deathspank qui promet d'être absolument génial. Bon, les dessins sont pas finis mais j'aime pas revenir sur un dessin et là je suis passé à autre chose.





(pour celui là faut cliquer pour voir)




On passe à la création perso, avec cette GOUACHE (muhahaha) qui a pour nom super cool: les fourbes! xD



Là pareil faut cliquer, j'ai désespérément cherché à me faire danser, mais sans succès... je suis obligé de réduire mes dimensions pour que ça marche! Mais c'était fun quand même!
Captain Bang version GOUACHE (mais cette fois ci c'est vraiment de la merde, j'ai voulu faire une ombre et résultat on dirait qu'il est tombé dans la boue)!





Captain Bang au critérium.


Captain Bang au crayon de papier: sur les lieux du crime!



Captain Bang au critérium: devant un superbe couché de soleil!



No comment...



Moi au critérium (h)



Cyrielle et les math!



Alors lui, the treacherous buttler, dans sa version critérium et GOUACHE, si je devais le transposer dans un film et si Tor Johnson n'était pas mort, je le ferais jouer par Tor Johnson (idéalement).






Voilà, c'est fini, retournez vous brosser les dents!

Aucun commentaire: