mercredi 11 mars 2009

Frustration

Salut tout le monde! Alors aujourd'hui j'avais envie de faire que de la merde, de faire des personnages qui ont des yeux avec des petits motifs cul-cul à l'intérieur, de placer les bras où je veux, de faire des bras qui ont pas la même taille de chaque coté, de faire un type qui a la tête à l'envers, etc... bref, j'me suis amusé (et je vais le faire plus souvent parce que c'est vraiment amusant xD)

Je vous présente Monsieur Vert!




Monsieur Noir!


Monsieur Jaune


Monsieur Rose!


Et pour finir, une belle merde qui m'a malgré tout permis d'essayer l'acrylique!


1 commentaire:

Zombinette a dit…

Ils sont rigolos tes personnages.
Monsieur Vert me fait penser à un croisement entre des lampes et un grille-pain XD
Mais mon préféré c'est quand même Monsieur Jaune ! Pis sinon, j'la trouve simpa aussi la "belle merde" de la fin xDDD